L’utilisation de ce site internet,  https://medicinespatent.org, et de toutes les pages de ce domaine (collectivement, le « site internet du MPP » anglais / français) constitue de fait l’acceptation des conditions générales (« Conditions générales »).

RESTRICTIONS SUR L’UTILISATION DU CONTENU

Les informations sur notre site internet ou des extraits de ces informations peuvent être consultés, reproduits ou traduits à des fins de recherche ou d’études privées, mais leur vente or leur utilisation à des fins commerciales sont interdites. Toute utilisation de l’information du site internet du MPP doit être accompagnée d’une reconnaissance du MPP comme source, en citant le localisateur de ressources uniforme (l’URL) du contenu.

La reproduction ou la traduction de parties substantielles du site internet du MPP, ou toute utilisation autre que pour la recherche ou d’autres fins non commerciales, nécessite une autorisation écrite préalable. L’utilisation non autorisée du nom et du logo du MPP est expressément interdite. Les demandes d’utilisation des données sur le site internet du MPP et les demandes de renseignements doivent être adressées à info@medicinespatentpool.org.

PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels. La fondation recueille des données sur le nombre de visiteurs et les modes d’accès. Ces données, qui comprennent votre adresse IP (protocole Internet), le nom de domaine, le type de navigateur, le système d’exploitation et des informations comme les pages visitées, sont utilisées pour améliorer le site internet. Le MPP ne recueille aucune donnée personnelle à moins que vous ne choisissiez de fournir de telles informations en vous inscrivant, par exemple, à l’un des bulletins d’information du MPP/MedsPaL.

Notre site se sert de cookies pour améliorer votre expérience lors de votre navigation sur notre site. Vous pouvez désactiver les cookies dans votre navigateur, mais si vous le faites, certaines fonctionnalités sur notre site internet pourraient être réduites. Pour plus d’informations sur la désactivation des cookies, veuillez vous reporter à la section sur les cookies de votre navigateur.

LIEN AVEC LE SITE INTERNET DU MEDICINES PATENT POOL

Il est permis de créer un lien hypertexte vers le site internet du MPP, à condition que :

  1. le format indique clairement que le lien va vers le site internet de MPP ;
  2. le site de liaison ne contienne aucun contenu incompatible avec le but, le caractère et la mission du MPP ;
  3. le site de liaison ne présente pas sous un faux jour ses relations avec le MPP et n’implique pas que le MPP l’appuie ou soutient les produits ou services de l’entité exploitant le site de liaison ;
  4. si le site de liaison vend des produits ou services, il doit obtenir l’approbation préalable du MPP pour établir un lien en tant que site commercial.

APPROBATIONS ET AVIS

Le site internet du MPP peut contenir des liens vers d’autres sites internet qui ne sont pas sous le contrôle du MPP. Ces liens sont fournis pour des raisons de commodité, et l’inclusion de tels liens n’implique aucune approbation, aucun appui par le MPP de tout site internet, produit ou service.

Les appellations employées et la présentation des informations sur le site internet du MPP ne signifie pas l’expression d’une opinion quelconque de la part du MPP quant au statut juridique des pays, territoires, villes ou zones, ou de ses autorités, ni quant à la délimitation des frontières ou limites.

RETOUR

En envoyant un retour ou des commentaires (« Feedback ») au MPP concernant le contenu ou l’information sur le site internet du MPP, vous :

  1. garantissez que les remarques faites ne viole pas ou n’empiètent pas sur les droits d’autrui ;
  2. donnez au MPP une licence pour se servir de vos commentaires pour faire avancer sa mission, sans aucune obligation quelconque de vous payer, vous ou autrui, pour les dits commentaires ou la dite licence.

AVERTISSEMENT

Alors que le MPP déploie des efforts raisonnables pour inclure des mises à jour et des informations précises sur ses sites (en anglais et en français), la fondation ne fait pas, et expressément décline, toute représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite. Vous acceptez que votre utilisation du site internet bilingue du MPP soit fournie sur une base « TELLE QUELLE» et « TEL QUE DISPONIBLE ». Le MPP n’accepte aucune responsabilité pour toute erreur ou omission dans le contenu de ses sites internet.

PRIVILEGES ET IMMUNITES

Ces conditions générales doivent être interprétées et appliquées conformément à leur véritable signification et à leur effet voulu indépendamment de tout système de droit national, qu’il s’agisse du droit fédéral ou d’Etat. Rien qui se trouve dans ou ayant trait au contenu du site internet du MPP ou aux conditions générales ne peut être considéré comme une renonciation aux privilèges et immunités du MPP.

CONTACT

Pour toute question concernant ces conditions générales, veuillez contacter le MPP à info@medicinespatentpool.org

Ce site web utilise des cookies pour vous assurer une expérience utilisateur optimale. En savoir plus

The use of this website, https://medicinespatent.org, and all pages in this domain (collectively, the “MPP website” English/French, constitutes acceptance of these terms and conditions (“Terms and Conditions”).

RESTRICTIONS ON USE OF CONTENT

The information on our website or extracts thereof may be reviewed, reproduced or translated for research or private study but not for sale or for use in conjunction with commercial purposes. Any use of information from the MPP website should be accompanied by an acknowledgment of MPP as the source, citing the uniform resource locator (URL) of the content.

Reproduction or translation of substantial portions of the MPP website, or any use other than for educational or other non-commercial purposes, requires prior authorisation in writing. The unauthorised use of the MPP name and logo is expressly forbidden. Applications for use of information from the MPP website and enquiries should be addressed to info@medicinespatentpool.org.

PRIVACY

We are committed to the protection of your personal information. The foundation collects information on the number of website visitors and access patterns. This data, which includes your IP (Internet Protocol) address, domain name, browser type, operating system, and information such as the pages visited, is used to improve the site. The MPP does not collect any personal information unless you choose to provide such information by, for example, registering for one of the MPP’s newsletters.

Our website uses cookies to enhance your experience while browsing our website. You have the ability to disable cookies in your browser, but if you do, certain functionality on our website may be impaired. For more information on how to disable cookies, please refer to your browser’s cookie section.

LINKING TO THE MEDICINES PATENT POOL WEBSITE

Linking to the MPP website is permissible, provided that:

  1. the format clearly indicates that the link is to the MPP website;
  2. the linking site does not contain any content inconsistent with the purpose, character and mission of the MPP;
  3. the linking site does not misrepresent its relationship with MPP or imply that the MPP is endorsing it or the products or services of the entity operating the linking site;
  4. if the linking site sells products or services, it must obtain prior approval from the MPP to link as a commercial site.

ENDORSEMENTS AND OPINIONS

The MPP website may contain links to other websites that are not under MPP’s control. Such links are provided as a convenience, and the inclusion of such links does not imply any endorsement or approval by the MPP of any website, product or service.

The designations employed and the presentation of the information on the MPP websites do not imply the expression of any opinion whatsoever on the part of MPP concerning the legal status of any country, territory, city or area or of its authorities, or concerning the delimitation of frontiers or boundaries.

FEEDBACK

By providing feedback to MPP (“Feedback”) regarding the content of or information on the MPP website, you:

  1. warrant that the Feedback does not infringe or violate the rights of others;
  2. grant to MPP a license to use the Feedback in the furtherance of its mission, with no obligation whatsoever to pay you or anyone else for the Feedback or license.

DISCLAIMER

While the MPP uses reasonable efforts to include up-to-date and accurate information on its websites (both in English and French) the foundation does not make, and expressly disclaims, any representations or warranties of any kind, either express or implied. You agree that your use of the MPP bilingual website is provided on an “AS IS” and “AS AVAILABLE” basis. The MPP assumes no liability or responsibility for any errors or omissions in the content of its websites.

PRIVILEGES AND IMMUNITIES

These Terms and Conditions shall be interpreted and applied in accordance with their true meaning and intended effect independently of any system of national law, whether federal or state law. Nothing in or relating to the content of the MPP website or Terms and Conditions shall be deemed a waiver of any of the privileges and immunities of the Medicines Patent Pool.

CONTACT

For questions regarding these Terms and Conditions, please contact the MPP at info@medicinespatentpool.org